La classe se déroule sur 4 jours :  Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi

Le matin : 8h45 à 11h45 (maternelle) et 12h (primaire)
L'après-midi : 13h30 à 16h30

Pratique ! Les maternelles et les primaires entrent et sortent par le même portail.

La garderie

La garderie est assurée :
- Pour tous, le matin à partir de 7h30
- Le soir jusqu'à 18h30

L'étude

L'étude est facultative. Elle prend en charge les élèves du CP au CM2 jusqu'à 17h30.
L'école dispose d'une salle de classe réservée à l'étude.

La cantine

Nous proposons une cuisine locale, en effet, les plats sont élaborés par Scolarest, dans les locaux de la Communauté des Soeurs Jeanne Delanoue à Saint Hilaire Saint Florent (Saumur) puis ils sont réchauffés sur place.

Chaque semaine, des produits issus de l'agriculture biologique et un menu végétarien par quinzaine sont proposés.

Les tarifs 2021/2022

Cotisation Diocésaine

52,95€ par enfant (À régler en Septembre)

Contribution familiale

34€ par mois, par enfant.
26€ à partir du 3ème enfant dans l'établissement.

+ l'anglais au quotidien avec "Language Connexion" : 16€ par mois.

Garderie

2 € la séance du matin
2,20€ la séance du soir

Létude

2,40€ la séance

La cantine

-  4,60€ le repas pour un élève Saumurois
-  4,90€ le repas pour un élève habitant hors Saumur

L'école reçoit une participation financière de la ville de Saumur de 1,53€ par repas et par enfant résidant à Saumur (St Hilaire St Florent, Bagneux, St Lambert des Levées, Dampierre). Par souci de solidarité, nous avons choisi de ne pas majorer le coût des repas des élèves hors Saumur de la totalité de la subvention.

Inscriptions

Madame Elisabeth Charron est disponible pour les familles tous les soirs après 16h30 et le mardi toute la journée.

Vous pouvez prendre rendez-vous en la contactant par téléphone ou par e-mail.

Où sommes nous ?

Afficher le contenu

Contactez nous !!

J'ai lu la Politique de confidentialité et je l'accepte.